Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stresscat
stresscat
Publicité
stresscat
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Le Diredesconneriesing

On entend beaucoup parler du "fooding". Attendez vous à entendre parler du : -leving le matin -faire piping -faire cacaing -laving et brossing les dents -prendring le metro -travailling comme un esclave -sandwiching devant son ordi -retravailling comme un esclave -rentring chez soi -trouving sa lettre de licenciement -picoling comme un trou -regarding la télé comme un con -baffing sa femme -taping les mioches -pointing à l'A.N.P.E. -attendring l'âge de la retraite -mouring
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, <br /> Relecture de votre blog, moi même et mon frère avons un blog sur un registre similaire.<br /> Je désire fonder donc une amicale de la dérision et du décalage,<br /> Seriez vous d'accord pour un tel challenge avec échange de propos et pourquoi pas un blog commun qui deviendrait une référence en la matière.<br /> Mon blog : emile davis.canalblog.com et mon looser de frérot<br /> charlyleprof.canalblog.fr ainsi qu'un blog communautaire : lesloosesbrother.canalblog.fr
F
merci pour le diredesconneriesing c'était une bonne tranche de rigolade longue route à ce blog
Publicité