11 décembre 2006

Chat réveil

chatreveilVends cause dépression nerveuse CHAT REVEIL, composé d'un téléphone mobile classique et d'un chat type gouttière de 18 kg environ prénommé RAOUL. Le principe de ce réveil est REVOLUTIONNAIRE et son EFFICACITE INCOMPARABLE !

Mode d'Emploi :

1-Programmez l'alarme du téléphone à l'heure souhaitée.
2-La sonnerie ne réveille que le chat.
3-Pendant que vous continuez à dormir, le chat se poste en surplomb du lit et vous fixe avec une telle intensité que vous commencez à vous agiter.
4-Lorsque vous êtes dans la position idoine, le chat bondit sur votre vessie avec une précision chirurgicale (rappelons qu'il pèse 18 kg, poids de forme).
5-Vous vous levez pour aller pisser.
6-Dès que vous êtes recouché, le chat imite les vagissements d'un nourrisson abandonné à la porte d'une église.
7-Vous vous levez de nouveau pour le remplir de croquettes diététiques (pas plus d'un kilo).
8-Alors que vous commenciez, à vous rendormir le chat se met à gratter à la porte pour sortir.
9-Vous vous rendormez quand même.
10-L'intelligent félidé va chier dans sa litière. Comme il s'est retenu pendant toute la nuit pour attendre le moment propice, l'odeur est insupportable.
11-Vous vous lever pour aérer, faire du café, fumer des clopes et brûler de l'encens.
12-Cette fois, ça y est : vous êtes dans un tel état de nerfs qu'il vous est impossible de vous rendormir. Vous avez même l'impression que vous ne dormirez plus jamais et de toutes façons le chat est prêt à recommencer tout le processus à partir de l'étape trois autant de fois qu'il sera nécessaire.

NB : Attention ! Pensez à programmer l'alarme du téléphone la veille. Sinon le chat se déclenche automatiquement à cinq heures du matin. Idem si vous avez programmé le réveil plus tard que sept heures.

Ni échangé ni remboursé.

Posté par davidram à 16:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chat réveil

Nouveau commentaire